événement

Baromètre des Achats 2021

MERCREDI 2 JUIN À 11H30 – EN LIGNE

SAVE THE DATE

Le 2 Juin 2021, de 11h30 à 13h

La priorité sera donnée aux acheteurs de prestations intellectuelles membres du CNA.

u

Le Baromètre

Le Club des Acheteurs de Prestations Intellectuelles et ses partenaires s’associent pour lancer la 4ème édition du baromètre des achats de prestations intellectuelles. 

Initié en 2017, celui-ci interroge les professionnels de la fonction achats sur les habitudes et les bonnes pratiques dans leur domaine.

Cette nouvelle édition reviendra sur l’évolution des tendances concernant l’expression du besoin, le référencement et les critères de sélection des prestataires, la prise en compte des risques ou encore la mesure de la performance et la place des achats dans l’organisation.

Après avoir réalisé une enquête auprès de plus de 300 décideurs achats, le baromètre 2020 montre une évolution marquée par de nouvelles priorités et de nouveaux leviers de création de valeur. Ainsi, on constate des attentes de plus en plus fortes en interne à l’égard des directions achats, une montée en puissance des sujets digitaux et la nécessité croissante de créer de la valeur dans les réflexions des directions achats.

Votre évènement en ligne

  • Une keynote inspirante
  • Restitution du baromètre
  • Partage de bonnes pratiques entre pairs

 

Conférence animée par Loïc Vuichard

Partenaires

Cofondateurs

Conseil National des Achats
Conseil National des Achats
Freelance
Provigis

Le Club de référence des acheteurs de prestations intellectuelles

Suivez-nous

Suivez-nous