Le Club des Acheteurs de Prestations Intellectuelles annonce son rattachement au Conseil National des Achats (CNA), comme membre du Réseau CNA. L’objectif est d’offrir aux 15 000 adhérents du CNA un cercle d’échanges dédiés aux enjeux spécifiques des prestations intellectuelles, digitales et innovantes. La ligne éditoriale du Club des Acheteurs de Prestations Intellectuelles, ainsi que la programmation de évènements et des études sera donc réalisée en accord avec le Conseil National des Achats, afin de garantir la meilleure adéquation avec les enjeux exprimés par les membres du CNA. L’identité visuelle du Club des Acheteurs de Prestations Intellectuelles évolue également pour afficher l’intégration au réseau CNA.
Jean-Luc Baras
Président du CNA
« L’intégration du Club des Acheteurs de Prestations intellectuelles au sein du réseau CNA illustre notre volonté de développer un véritable écosystème d’acteurs spécialistes et contributeurs aux meilleures pratiques des achats. Au-delà de la territorialité que nous gardons au cœur de notre fonctionnement, nous souhaitons favoriser les groupes de discussions spécialisés et la production de contenus d’experts pour continuer à apporter toujours plus de valeur à nos adhérents et la profession Achats en général »
À propos du Conseil National des Achats :
Le CNA, c’est un réseau de partage, d’expertises, de rencontres professionnelles et de proximité pour près de 15 000 adhérents – Directeurs Achats, responsables achats, acheteurs et consultants sur toute la France. Chacun accède de façon privilégiée à une communauté chaleureuse et bienveillante pour y trouver la place qu’il attend mais aussi pour y partager de bonnes pratiques, ses idées, mutualiser, fédérer, se développer, jouer son rôle d’influenceur, etc.
Être au CNA, c’est faire partie d’une association de proximité qui s’appuie sur des valeurs de responsabilité, de performance et d’innovation, garantes de l’éthique de la fonction et dont la mission est que la fonction Achats devienne un véritable business Partner des entreprises et du secteur public.
Le CNA, c’est aussi l’engagement de tous ses bénévoles, au sein de ses 11 Régions, en collaboration avec une équipe dynamique qui permet de créer un cadre avec de nombreux services au travers l’organisation de 160 évènements inspirants et fédérateurs, de la réalisation de 3 revues métiers, de l’animation d’un site média www.cna-asso.fr, des réseaux sociaux, etc.