Ces dernières semaines, nous avons tous dû changer radicalement nos modes de fonctionnement, que ce soit dans notre vie quotidienne ou notre façon de travailler. Membre du réseau CNA (Conseil National des Achats), le Club des Acheteurs de Prestations Intellectuelles met tout en œuvre pour continuer à vous proposer d’échanger sur les enjeux liés aux achats de prestations intellectuelles, digitales et innovantes.

Le 22 avril dernier, vous étiez 240 à assister au 1er webinar proposé par le Club sur le sujet de la Gestion du risque fournisseurs et les pratiques contractuelles, notamment en cette période de crise sanitaire inédite.

Rémi Lenthéric, animateur du Club des Acheteurs et directeur de Provigis a accueilli différents intervenants pour ce rendez-vous. Me Franklin Brousse, Avocat des directions achats et digitales, nous a proposé son regard d’expert sur la question « Comment se prémunir contre le risque fournisseurs dans les contrats ? ».

Notre tribune d’experts nous a ensuite proposé une présentation de business cases concrets. Eric Decarpentries, Directeur Associé d’Oalia, nous a présenté le modèle Oalia Excellence de gestion opérationnelle des risques. Fabien Baiata, Directeur France Freelance.com est intervenu sur la maitrise des risques au quotidien « Comment le suivi et l’accompagnement permettent de se prémunir des risques » !

Un webinar riche en contenu ! Un grand merci à nos intervenants ainsi qu’aux participants pour leurs interactions durant ce webinar ! Pour ceux qui n’auraient pas pu assister à l’évènement, un replay est disponible en cliquant ici.